Un peu plus dégradé encore que la coupe Shag, on va chercher à garder le maximum de matière et de volume autour du visage et sur le dessus de la tête pour des longueurs plus fine. Un peu comme la coupe mulet mais en plus féminine et plus douce pour les petites frileuses. Elle peut se porter avec une vraie frange ou une frange rideau et entoura parfaitement votre visage pour le mettre en valeur que ce soit les cheveux détachés ou attachés.
À vous de la décliner selon le coiffage désirez. Brushing wavy pour un côté Farrah Fawcett, ou froissée et déstructurée à la Miley Cyrus.
Inspiré du mouvement hippie des années 70, sa structure est entre le dégradé et la coupe mulet.
Le dégradé se veut plus prononcé autour du visage pour mieux l’entourer, ses longueurs effilées froissées et floues, apportent de la dimension et un côté déstructuré Maîtrisé, pour un look bohème, rebelle et désinvolte.
Cette coupe se porte la raie au milieu avec ou sans la frange rideau .
On ne vous la présente plus, cela fait quelques temps, maintenant qu’elle a fait son retour après avoir été longtemps bouder !
Pour les plus originales qui assument complètement le côté sexy et boyfriend.
Une coupe courte et déstructurée, tout en gardant sa nuque longue et effilée. Elle se porte avec n’importe quelle frange ou voir même avec une mèche sur le côté à vous de la décliner, selon vos envies ! Pour l’entretien adopter plutôt le côté, coiffé décoiffé.
À coup sûr, elle vous apportera un looks audacieux et un brin rebelle.